Blog

VI- FRANCE, LE CALVAIRE D’UNE COMMUNAUTÉ MAGHRÉBINE MÉRITANTE. INFILTRATION DES SERVICES PAR L’EXTRÊME DROITE

La situation actuelle ne peut être prise avec insouciance. Les agressions contre les Maghrébins musulmans vont s’amplifier. Mais, il y a des faits autrement préoccupants. Une grande partie des services publics ou privés en France s’infiltrent par les partisans de l’extrême droite. Certains sont fanatisés. C’est un phénomène qu’il ne faudrait pas sous-estimer. On l’a vu avec les intégristes musulmans qui ont infiltré les sociétés de plusieurs pays.

En conséquence, il y aura une obstruction systématique, comme auparavant, de toutes les démarches émanant de personnes portantes des prénoms arabes.

Cela pourrait aller jusqu’à restreindre, volontairement, les soins médicaux à ces mêmes personnes. Concernant les soins de santé, probablement, des médecins, du personnel médical soumis au parti Rassemblement National, seront tentés de donner aux arabes musulmans des soins inappropriés.

On dira que j’exagère, mais lorsque l’on recourt à l’argent d’une cagnotte pour récompenser un policier assassin d’un jeune de 17 ans, tout est possible. Je veux dire par là, lorsque la compassion disparaît, on peut s’attendre à tout. C’est souligner que la situation est plus grave qu’on ne le pense.

Finalement, beaucoup de maghrébin, malgré eux, seront forcés à rentrer chez eux. Et déjà ils sont de plus en plus nombreux à le faire. Spécialement les Marocains. Mais, la police infiltrée restera sur place, et je crains bien qu’elle ne s’attaque aux autochtones. C’est-à-dire aux blancs, essentiellement les personnes âgées. Lorsque l’on déclenche une tempête, il faut s’attendre à ce qu’elle frappe, en retour, ceux qui l’ont provoqué.

LIRE OU TÉLÉCHARGER MON DOSSIER SPÉCIAL SUR CE MÊME THÈME