Je suis abdesselam Bougedrawi, je vous invite a retrouver mers publication sur Amazon. Partie 2.
Dans un article récent de Maroc hebdo ce titre, Le Maroc et la montée de l’extrême droite en France : Ils arrivent, et après ! La publication est signée Marouane Kabbaj. L’auteur, confiant, ne semble pas comprendre la sévérité de la situation. Aussi, j’apporte quelques éclaircissements. Vous trouverez également une vidéo correspondant à ce texte. Aujourd’hui qui vole qui ?
Connaitre le Maroc par mes deux publications :
La situation antérieure était déjà grave.
Les Maghrébins depuis le début ont subi les pires humiliations. On les tutoyait, on les méprisait, on n’imaginait leurs épouses que comme femme de ménage ou mariées à un épicier.
Cet acharnement visait également leur enfant. On a tout fait pour les marginaliser. Du moment qu’ils portaient un nom arabe, on ne les embauchait pas. On brisait froidement l’avenir de milliers, sinon de dizaines de milliers de jeunes. Sans le moindre regret.
Le problème des banlieues constitue la conséquence directe de ce comportement.
Mais, cela ne suffit pas. Il y eut le passage à l’acte avec ces crimes racistes que l’on a rapidement effacé des mémoires. Ceci conduisit un mouvement crétin, touche pas à mon pote, à mettre sous tutelle la protection des Maghrébins. La pire des humiliations.
Faut-il oublier les innombrables anecdotes, les sketches d’un stupide Guy Bedos, qui tournent en dérision une population méritante.
Ce serait une gageure que d’énumérer toutes les ignominies qui nous ciblèrent en France.
En ce moment, exacerbation et amplifications de la haine antimaghrébine
On assiste à des attaques frontales contre les Maghrébins avec appel aux méfaits. Tous les intellectuels s’y collent. Onfray, Houellebecq, Zemmour, Finkielkraut. La liste est longue. Onfray et Houellebecq conjointement déclarent :
Le souhait de la population française de souche, comme on dit, ce n’est pas que les musulmans s’assimilent, mais qu’ils cessent de les voler et de les agresser. Ou bien, autre solution qu’ils s’en aillent.
Et de rajouter, il faudrait les mêmes attentats contre les musulmans. On ne peut être plus clair que cela. Silence radio de la presse. Sauf que, qui vole qui ?
lire le texte complet de la série d’articles
#Marochebdo #MarouaneKabbaj #donnonunavenirauxenfantsblancs #RN #démocratie #électionslégislative # #JordanBardella#abdesselambougedrawi #culture #SamuelHuntington #ÉricZemmour #grandremplacemenct #AlainFinkielkraut #MichelOnfray #chocdescivilisations #MichelHouellebecq