INTELLECTUELS EN OCCIDENT ET DÉVIATION MENTALE

Dans la présente vidéo, je vous fais part de mes conclusions sur l’état mental et psychologique de certains intellectuels. J’ai abordé, dans deux de mes ouvrages, les grandes perturbations psychologiques des intellectuels, des philosophes, des penseurs.
OUVRAGES CITÉS DANS CETTE VIDÉOS
Lorsque l’on aborde les intellectuels, essentiellement français, généralement, on se contente d’une timide critique. Pratiquement jamais, on n’effectue une sérieuse contre-analyse.
Le plus inquiétant est que, jamais leur intégrité mentale n’est remise en question par les lecteurs. Dans l’un de mes ouvrages, le Sycrobsper et les intellectuels, je fais une analyse objective des problèmes psychologiques qui affectent quelques grandes personnalités. Historique ou non.
Pour information, Sycrobsper signifie, syndrome de croyance obsessionnelle persistant. En effet, ces penseurs, ces philosophes, sont maladivement convaincus, qu’un danger imminent, menace leurs nations. En même temps, ils sont intimement persuadés, d’être les seuls en mesure de sauver leur patrie. Cette obsession, souvent, les conduit à des comportements des plus absurdes.
À titre d’ironie, dans mon ouvrage, le Sycrobsper et les intellectuels, je dis que, de manière analogue aux chefs d’État qui présentent un certificat médical de bonne santé, certains penseurs devraient procéder pareillement. Concernant leur état de santé mentale.
Dans mon essai, transfigurassion de l’humain en Occident, la naissance de la monade, je décris l’émergence d’un humain nouveau. Cet humain nouveau, que j’ai appelé monade, présente les caractéristiques suivantes :
– Il n’a besoin de rien d’autre que de lui-même.
– Il est cynique, cependant, le cynisme n’est plus perçu en tant que péjoratif. Au contraire, il est perçu en tant que vertu.
– Il critique facilement autrui, mais supporte difficilement qu’on le critique lui-même.
– La compassion disparaît dans son cœur. Il ne sait plus quelle est la signification de ce mot.
–Il est borné jusqu’au point de nier les réalités. Quelles que soient les preuves évidentes que vous lui apporteriez, il les rejettera.
– Tout ce qui est contraire à son univers mental, tout ce qui contrarie son idéologie, est perçu en tant que menace sérieuse pour son intégrité psychologique.
– Il persiste dans son aveuglement, au-delà de la logique, de la raison, et même au-delà de la courtoisie.
– Lorsque vous lui présentez un ensemble de faits, il ne retiendra que ceux qui sont compatibles avec sa pensée. Il rejettera, avec cynisme, les autres faits.
– L’absence de compassion chez cet individu monade a pour conséquence qu’il trouve son bonheur dans les génocides.
Ce genre de pathologie mentale se propage à un nombre de plus en plus important d’intellectuels. Pour les reconnaître, je vous invite à suivre une chaîne de télévision française bien connue. Les intervenants, presque tous, possèdent les grandes caractéristiques de ces déviations de la personnalité.
L’une des conséquences de l’émergence de ces individus nouveaux, est que, tout esprit de dialogue disparaît. Il ne persiste que la tyrannie, la pensée dirigée, et la barbarie intellectuelle. Généralement, ces personnes sont insupportables. Lorsqu’elles sont mises à l’écart, pour une raison ou une autre, elles peuvent sombrer dans l’alcoolisme ou la folie.
Enfin, lorsque ces déviations pathologiques et psychologiques se propagent chez un nombre conséquent d’intellectuels, de penseurs, de philosophes, ils produisent dans leurs nations un état délétère et nocif. Les citoyens, sous l’influence de ces personnes, perdent tout esprit de jugement et en fin de compte, tout espoir.
#Occident #transfiguration #monade #obsession #intellectuels #penseurs #philosophes #cynisme #journaliste #abdesselambougedrawi #AbdesselamEnFranssais #culture #Écrivain
- II-QUELQUES ÉLÉMENTS DES MANIPULATIONS EN OCCIDENT. PARTIE 2
- INTELLECTUELS EN OCCIDENT ET DÉVIATION MENTALE