INTELLECTUELS, MÉCHANCETÉ, PODCAST, TYRANNIE

INTELLIGENTSIA. LE TRAGIQUE CALVAIRE D’UNE FRANCE QUI AGONISE

Probablement, la fin de l’Empire romain fut le fait de ses politiciens, et de ses philosophes dévoyés. Encore plus, à bien y rechercher, ce sont encore eux, qui, à travers les siècles, furent à l’origine des pires idéologies destructrices.

J’explique bien cela dans mon ouvrage, la France et le déclin ; ou encore, dans, désagrégation, paupérisation de l’Union européenne, retour du nationalisme. Mes publications, et d’autres sont disponibles sur Amazon.

L’ARTICLE CONTINUE PLUS BAS

SUITE DE L’ARTICLE

Que ce soit les dérives des féministes. Que ce soit la radicalisation des LGBT. Que ce soit le fanatisme d’un Onfray, d’un Zemmour, d’un Houellebecq, d’un Finkielkraut, la conséquence est constamment dramatique. Une descente aux enfers d’une nation française qui ne mérite certainement pas cela.

Mais, est-il encore possible de faire résonner l’intelligentsia ?

Lisez les livres, à 20 €, d’un Onfray anxieux. Écoutez les discours d’un Finkielkraut sournois. Ou bien encore, la rhétorique lassante et insipide d’un Zemmour. Vous comprendrez, aisément, le sens de mes propos.

Entre choc des civilisations, grand remplacement, antisémitisme, barbarie à venir, ils ont conduit la France, tels des corbeaux, vers une macabre désolation.

Ils font fi du passé, ils méprisent la mémoire des soldats morts dans les tranchées ; ils crachent sur les tombes de millions de morts et sur ces croix si bien alignées.

Ce qui compte le plus, c’est leur personne ; leurs renommées ; leur enrichissement. Je crois me souvenir, qu’il y a un nom pour cela.

Ne vous laissez pas berner ou influencer par les discours d’intellectuels angoissés. À travers ma publication, les intellectuels et le Sycrobsper, vous apprendrez à les juger en ce qu’ils sont.

Le Sycrobsper, est un terme que j’ai utilisé pour, syndrome de croyance obsessionnelle persistante. Assez évocateur !

@abdesselam.bougedrawi

INTELLIGENTSIA ET LE TRAGIQUE CALVAIRE D’UNE FRANCE QUI AGONISE. Il est temps de dire non à la pensée dominante. Et à celle obsolète de Michel Onfray. AlainFinkielkraut MichelOnfray ÉricZemmour MichelHouellebecq soumission RenaudCamusgrandremplacemenct chocdescivilisationsdictaturedelapensee cancelcultureSamuelHuntington abdesselambougedrawi culture

♬ son original – abdesselam.bougedrawi – abdesselam.bougedrawi

#AlainFinkielkraut #MichelOnfray #ÉricZemmour #MichelHouellebecq #soumission #RenaudCamus#grandremplacemenct #chocdescivilisations#dictaturedelapensee #cancelculture#SamuelHuntington  #abdesselambougedrawi #culture