Une situation économique désastreuse
Je l’explique dans deux publications, une crise économique sans précédent s’installe en France et en Europe. Quoi que l’on fasse, quoi que l’on veuille faire, quoi que l’on puisse faire, cette crise est inexorable.
Cette crise est le fait des Français et d’eux seuls. Malheureusement, le formatage des esprits par l’intelligentsia fait que, quelles que soient les preuves que l’on apporterait du contraire, ce sont toujours les musulmans qui seront désignés en tant que responsables. L’histoire l’apprend, en Occident lorsqu’une crise économique s’installe, ce n’est pas la solidarité qui prime, mais bien la criminalisation des étrangers.
Pour en savoir plus, je vous invite à lire quelques-unes de mes publications :
– la France et le déclin.
– Désagrégation, paupérisation de l’Union européenne. Retour des nationalismes.
– Transfiguration de l’humain en Occident. Naissance de la monade.
Une affiche sans la moindre équivoque
Cette affiche, donnons un avenir aux enfants blancs, représente une ultime gravité. Ce n’est pas tant sa présence qui est préoccupante, mais son acceptation par la majorité des Français. C’est la radicalisation pure et dure. Comme je le dis dans une de mes publications.
Tu dis que tu veux assurer un avenir aux enfants blancs. Mais, tu oublies le préciser comment tu veux procéder !
Je crois que cela se passe de commentaires.
LIRE LE TEXTE COMPLET
#Marochebdo #MarouaneKabbaj #donnonunavenirauxenfantsblancs #RN #démocratie #électionslégislative # #JordanBardella#abdesselambougedrawi #culture #SamuelHuntington #ÉricZemmour #grandremplacemenct #AlainFinkielkraut #MichelOnfray