FRANCE, UNE DÉCADENCE DANS LA VIOLENCE ET LA CONFUSION

En ce moment, en France, on observe une submersion du pays par une atmosphère d’hystérie collective. Ce climat est voulu et entretenu par une élite de pensées, de philosophie. Si, au départ, l’élite recherchait la puissance du pouvoir, ce désir se voit transfiguré en une démence vindicative, hargneuse, méchamment odieuse. L’unique cible de cette psychose collective, ce sont les musulmans. Rien d’autre qu’eux.
L’on ne cherche plus à guérir les corps d’une nation malade, on fait tout pour contaminer ceux sains des musulmans.
On arrête la vertu, l’on reconstruit les prisons pour les enfants.
L’on travestit le passé, ses horreurs, pour les transférer sur ceux-là même porteurs de la paix.
La notion même de raison, celle de sagesse, disparaissent complètement des esprits et des mentalités. Elles sont remplacées par un magma de pensées sordides de destruction, même de soi-même. Écoutez quelques journalistes, entendez quelques penseurs, ou encore quelques philosophes. Dans leurs discours reviennent les hécatombes du passé. Lorsque l’on arrive à ce stade ultime, lorsque l’on méprise la condition de l’humain, l’on revient aux anciennes barbaries. Comme ce fut le cas en 1914, puis en 1939.
Aujourd’hui, plus que jamais, ceux qui sont visés doivent envisager la possibilité de partir. Pour toujours.
#France #Haine #décadence #déclin #guerre #islam #musulmans #barbaries #Occident #ExtrêmeDroite #abdesselambougedrawi #AbdesselamEnFranssais #culture #Écrivain #Maroc #écrivainsmarocains #safi #Saficulture #villedesafi
- VERS UN EFFACEMENT CIVILISATIONNEL DE LA FRANCE
- SAFI N’EST PAS UNE VILLE SINISTRÉE. NI HIER, NI AUJOURD’HUI, NI DEMAIN. C’EST UNE VILLE DEBOUT
