Blog

II-DONNONS UN AVENIR AUX ENFANTS BLANCS. RETOUR À UN PASSÉ SINISTRE. Seconde partie.

Ceci constitue la suite de mes propos sur cette affiche de temps révolus. En fin d’article, l’audio de ce texte.

Quelque chose intimement lié à l’Occident

Dans son discours du 7 mars 1895, Jean Jaurès eut cette phrase prophétique.

Toujours votre société violente et chaotique, même quand elle veut la paix, même quand elle est à l’état d’apparent repos, porte en elle la guerre, comme la nuée dormante porte l’orage.

En se basant sur l’histoire, ce discours de Jean Jaurès confirme l’impression qu’il existe, en arrière-plan, de sordides desseins. Ils se répètent à l’infini.

Maghrébins, un lamentable acharnement

Depuis plus de 40 ans, et ce fut le cas déjà avec le sénile Jean-Marie Le Pen, commença un acharnement immoral contre une population maghrébine méritante.

Que lui reproche-t-on, en dehors du fait qu’elle possède encore ce que l’Occident a perdu. Le sens de la famille et des traditions. J’invite les lecteurs à lire mon essai, transfiguration de l’humain en Occident. Naissance de la monade. J’explique, comment à travers les décennies, des intellectuels ont totalement détruit leur civilisation.

Comme le dit Surcouf, on se bat pour ce que l’on ne possède pas. En fait, on s’acharne contre ceux qui possèdent ce qu’on a soi-même perdu. Lamentable.

#rafleduVéld’Hiv’#donnonunavenirauxenfantsblancs #rassemblementnational #RN #électionslégislative #raffles #antisémitisme #racearyenne #suprématiedesblancs #suprématie #JordanBardella #SamuelHuntington #ÉricZemmour #grandremplacemenct #AlainFinkielkraut #MichelOnfray #chocdescivilisations #MichelHouellebecq