Blog

I-LÉGISLATIVES EN FRANCE, ACHARNEMENT, HARCÈLEMENT, CALVAIRE D’UNE COMMUNAUTÉ MAGHRÉBINE MÉRITANTE

LÉGISLATIVES EN FRANCE, ACHARNEMENT, HARCÈLEMENT, CALVAIRE D’UNE COMMUNAUTÉ MAGHRÉBINE MÉRITANTE. Partie 1

Bonjour, je suis Abdesselam Bougedrawi, je vous propose un article, probablement en plusieurs parties, pour évoquer les législatives en France. Prochainement, je publierai un fascicule sur ce thème. Il vous sera proposé gratuitement.

Bien que les législatives françaises ne concernent que la France, le climat hostile aux maghrébins qui les entoure est de notre responsabilité. Garder le silence, mal apprécier la situation, représentent la pire des attitudes.

Une situation mal évaluée par la presse marocaine

Dans un article récent de Maroc hebdo ce titre, Le Maroc et la montée de l’extrême droite en France : Ils arrivent, et après !  La publication est signée Marouane Kabbaj.

Avec cet intitulé désinvolte, l’auteur ne mesure pas l’importance de la montée de l’extrême droite en France. Il s’agit de choses autrement plus graves qui se situent dans la prolongation d’un acharnement et d’un harcèlement quasi maladifs contre les Maghrébins.

Une situation et des Français différents

La situation a profondément évolué, elle est fondamentalement différente de celle des débuts de l’ancien Front National. Les Français qui adhéraient aux idées de ce parti n’osaient le déclarer publiquement. On dissimulait, ce secret, au fond de soi-même. Celui qui oserait soutenir le Front National était considéré comme un paria. Mais, c’était il y a quelques décennies.

Actuellement, non seulement les Français déclarent ouvertement leur soutien au rassemblement national, mais ils affichent leur haine anti musulmane comme une belle vertu.

Les articles de la presse française contre nous au moment où nous connaissions le deuil d’un tremblement de terre représentent l’aspect immoral de ce changement.

L’affiche, donnons un avenir aux enfants blancs, représente le retour aux noirceurs du passé. Le point de non-retour est atteint.

lire le texte complet de la série d’articles

@abdesselam.bougedrawi

LÉGISLATIVES EN FRANCE, ACHARNEMENT, HARCÈLEMENT, CALVAIRE D’UNE COMMUNAUTÉ MAGHRÉBINE MÉRITANTE. Partie 1 Bonjour, je suis Abdesselam Bougedrawi, je vous propose un article en plusieurs parties pour évoquer les législatives en France. ====================== Dans un article récent de Maroc hebdo ce titre, Le Maroc et la montée de l’extrême droite en France : Ils arrivent, et après ! La publication est signée Marouane Kabbaj. L’auteur, confiant, ne semble pas comprendre la sévérité de la situation. Aussi, j’apporte quelques éclaircissements. Vous trouverez également une vidéo correspondant à ce texte. ===================== Marochebdo MarouaneKabbaj donnonunavenirauxenfantsblancs RN démocratie électionslégislative JordanBardellaabdesselambougedrawi culture SamuelHuntington ÉricZemmour grandremplacemenct AlainFinkielkraut MichelOnfray chocdescivilisations MichelHouellebecq

♬ son original – abdesselam.bougedrawi – abdesselam.bougedrawi

#Marochebdo #MarouaneKabbaj #donnonunavenirauxenfantsblancs #RN #démocratie #électionslégislative # #JordanBardella#abdesselambougedrawi #culture #SamuelHuntington #ÉricZemmour #grandremplacemenct #AlainFinkielkraut #MichelOnfray #chocdescivilisations #MichelHouellebecq