Blog, DÉMOCRATIE, DYSTOPIE, OCCIDENT, PHILOSOPHIE

II – ABDESSELAM BOUGEDRAWI, PETITES PENSÉES. SABORDAGE ET AUTODESTRUCTION DANS LES NATIONS OCCIDENTALES DÉMOCRATIQUES

Le thème de ce jour, des attaques incessantes.

Je continue mes propos sur la responsabilité de l’élite intellectuelle dominante dans la destruction de l’Occident. Pour approfondir ce sujet, je vous propose de prendre connaissance de mes publications disponibles sur Amazon. Vous en saurez plus en fin de cette vidéo.

Le thème de ce jour, des attaques incessantes.

De toutes les malédictions qui ont traversé l’Occident, mis à part les Grandes guerres, les attaques des intellectuels contre leurs propre sociétés représentent la plus grande des damnations.

Déjà, avec les penseurs des lumières, particulièrement avec Voltaire, les premières destructions commencèrent.

Mai soixante-huit, des intellectuels s’engageaient dans une entreprise de démolition, violente et massive, de la société française. Dans ses traditions, dans sa religion, dans ses institutions.

Cependant, puisque s’attaquer de cette manière directe et puissante pouvait être contre-productive, les intellectuels adoptèrent la sournoiserie, la tromperie, et les méthodes indirectes.

Ils exploitent tout événement tragique, de façon abusive, pour leur unique cause. Peu importe les souffrances provoquées par leurs actions. Ce qui important est leur propre satisfaction ravageuse. Advienne que pourra.

Lorsque survint une célèbre affaire de pédophilie, l’élite dominante s’empara de l’événement.

On lança, à la télévision, une propagande qui montre des enfants assis sur les marches d’escalier, dans l’obscurité, les visages sombres. Ensuite, un numéro de téléphone pour dénoncer les adultes qui les agressent.

Cette publicité fut terrifiante, puisque tous les parents, du jour au lendemain, commencèrent à avoir peur que leurs propres enfants ; les dénoncent de manière abusive. À partir de là, commença la destruction des rapports entre parents et enfants. Désormais, ce sont les enfants qui commandent leurs parents.

Ce sont toujours ces mêmes personnes, qui ont transformé des adolescentes en des lolita. Le film, mignonnes, est des plus édifiant. Des parents, impuissants, assistent à l’hypersexualisation de leurs enfants adolescents.

Les Attaques, au marteau-piqueur, continuent avec les féministes. Ce fut un coup de maître. En quelques semaines, des féministes ont détruit l’essence même de la vie en couple, le sens même de la famille.

@abdesselam.bougedrawi

ABDESSELAM BOUGEDRAWI, PETITES PENSÉES. SABORDAGE ET AUTODESTRUCTION DANS LES NATIONS OCCIDENTALES DÉMOCRATIQUES. 2 SUR 6. Version animée Le thème de ce jour, DES ATTAQUES INCESSANTES. ++++++++++++++++++ Visiter mon blog, abdesselambougedrawi.com ++++++++++++++++++ Mai68 femisime feminsites dictaturedelapensee cancelculture soumission journalismes medias Presse standardisationdelapensee SamuelHuntington ÉricZemmour FrancisFukuyama RenaudCamus grandremplacemenct AlainFinkielkraut MichelOnfray chocdescivilisations MichelHouellebecq abdesselambougedrawi culture Écrivain Maroc écrivainsmarocains

♬ son original – abdesselam.bougedrawi – abdesselam.bougedrawi

#Mai68 #femisime #feminsites #dictaturedelapensee #cancelculture #soumission #journalismes #medias #Presse #standardisationdelapensee #SamuelHuntington #ÉricZemmour #FrancisFukuyama #RenaudCamus #grandremplacemenct #AlainFinkielkraut #MichelOnfray #chocdescivilisations #MichelHouellebecq #abdesselambougedrawi #culture #Écrivain #Maroc #écrivainsmarocains