Le rôle méprisable d’intellectuels tels que Michel Onfray
Si, l’attaque contre les Maghrébins par l’extrême droite est frontale, celle des intellectuels est bassement sournoise. Michel Onfray représente le modèle ultime de la pensée retorse.
Par l’intermédiaire de ses livres, de sa rhétorique perfide, il propage une haine silencieuse et rampante.
Il prépare le terrain par une vision apocalyptique de la civilisation qu’il qualifie de judéo-chrétienne. Ensuite, insidieusement, il dénonce les responsables. C’est-à-dire les musulmans.
Choc des civilisations, grand remplacement, de grandes aberrations
Puisque la théorie du choc des civilisations et celle du grand remplacement se trouvent totalement erronées, on essaie de les reproduire soi-même.
Un promeneur avisé le constatera aisément. En dehors de certains quartiers, le nombre des maghrébins, essentiellement marocains, diminue.
Concernant ces derniers, cela s’explique par les efforts pharaoniques accomplis par le Maroc. L’essor de ce pays s’explique, uniquement, par les efforts des Marocains. Et par eux seuls.
Puisqu’il n’a pas eu lieu, on crée le choc des civilisations
Ce qui déplaît à Michel Onfray et à ses amis est que, malgré les grands bouleversements qui se passent à travers le monde. En particulier la guerre entre Israël et le Hamas, le monde musulman, comme à son habitude, agit par la sagesse. Onfray aurait voulu que le contraire se passât et que les Arabes musulmans entrassent en guerre. Désolé, mais les Arabes musulmans ne versent pas dans ce sang.
#rafleduVéld’Hiv’#donnonunavenirauxenfantsblancs #rassemblementnational #RN #électionslégislative #raffles #antisémitisme #racearyenne #suprématiedesblancs #suprématie #JordanBardella #SamuelHuntington #ÉricZemmour #grandremplacemenct #AlainFinkielkraut #MichelOnfray #chocdescivilisations #MichelHouellebecq
#abdesselambougedrawi #culture