Blog

VIII-FRANCE : LE CALVAIRE D’UNE COMMUNAUTÉ MAGHRÉBINE MÉRITANTE. UN MISÉRABLE TRANSFERT DE CULPABILITÉ.

Bonjour, je suis Abdesselam Bougedrawi, je continue mes propos sur le calvaire des Maghrébins en France. Aujourd’hui, huitième partie, un miséreux transfert de culpabilité.

Un misérable transfert de culpabilité

De tous les comportements abjects, le transfert des culpabilités de l’Occident sur les Maghrébins est des plus méprisables. Ce qui est triste, ce qui est malheureux est qu’il est le fait de personnes éduquées. Mais, ce sont elles qui s’acharnent le plus. La preuve en est ce balourd de Michel Onfray.

Les occidentaux procèdent au transfert des péchés de leur passé, sur des Maghrébins innocents. Ainsi, on leur prête un antisémitisme qui n’existe pas. Pourtant, dans l’univers mental des Maghrébins, l’antisémitisme est totalement absent. L’histoire de siècles d’une vie commune entre juifs et arabes constitue le meilleur des témoins. Vie commune, faut-il le rappeler, dans les pays musulmans. Mais, lorsque l’on est, comme Michel Onfray, aveuglé par son propre orgueil, on devient aveugle. Et sourd pareillement.

Suite de l’article plus bas

Suite

Dans une récente affaire, une adolescente d’origine juive aurait été violée. D’emblée, sans chercher à connaître la vérité, la presse s’acharne contre les musulmans. Un tintamarre médiatique sans précédent. Cependant, lorsqu’on s’aperçut que les deux responsables étaient deux adolescents chrétiens, ce fut le silence radio. Personne ne prit la peine de s’excuser. La question essentielle est, combien de médisances de ce genre ont été montées de toute pièce. Et médiatisées à outrance. D’après mes premières recherches, le nombre de calomnies est édifiant.

Voilà la triste réalité, l’acharnement contre les musulmans est bâti sur des mensonges. N’est-ce pas Michel Onfray ? N’est-ce pas Michel Houellebecq ?

Que ce misérable transfert de culpabilité provienne d’un Michel Onfray vieillissant et s’empâtant, cela se comprend. Mais qu’il provienne d’intellectuels et de philosophes d’origine juive, voilà qui est surprenant.

Surprenant, lorsque l’on sait que les parents de ces mêmes philosophes ont été exterminés par les nazis. Jamais, par les musulmans. À moins de falsifier l’histoire.

Surprenant, lorsque l’on sait que parce qu’ils ont vécu dans des pays du Maghreb, des juifs ont pu avoir la vie sauve et constituer une descendance.

Jusqu’à qu’elle aberration peut mener la haine. Elle aveugle, elle obnubile les esprits, elle détruit la raison. Pour, finalement, conduire à des paradoxes insensés. Un intellectuel respectable d’origine juive déclare qu’il faut voter pour le rassemblement national. Celui-là même issus du méprisable Jean-Marie Le Pen, qui ne chercha même pas à cacher son antisémitisme par des tournures de phrases macabres telles que, Durafour crématoire.

La conséquence directe et dramatique, du transfert de culpabilité des antisémitismes sur les maghrébins, fut de libérer les nouveaux nazis du fardeau de leur passé.

Puisque l’on absout les nazis nouveaux, des crimes bien connus de leurs parents.

Puisque l’on transfert les horreurs de ces crimes sur des maghrébins innocents.

Conséquence, les nazis nouveaux se trouvent libérés du poids et du fardeau des crimes de leurs ancêtres, et des horreurs de leur passé. On leur fournit une virginité pour recommencer.

Enfin de compte, toutes ces bassesses, toutes ces misères envers les maghrébins ont eu cette conséquence inattendue, cette affiche néo-nazie, donnons un avenir aux enfants blancs. Chasser le naturel, il reviendra au galop. Grâce à certains apprentis sorciers, il est revenu.

@abdesselam.bougedrawi

VIII-FRANCE : LE CALVAIRE D’UNE COMMUNAUTÉ MAGHRÉBINE MÉRITANTE. UN MISÉRABLE TRANSFERT DE CULPABILITÉ. De tous les comportements abjects, le transfert des culpabilités de l’Occident sur les Maghrébins est des plus méprisables. Ce qui est triste, ce qui est malheureux est qu’il est le fait de personnes éduquées. Mais, ce sont elles qui s’acharnent le plus. La preuve en est ce balourd de Michel Onfray. Marochebdo MarouaneKabbaj donnonunavenirauxenfantsblancs RN démocratie électionslégislative JordanBardellaabdesselambougedrawi culture SamuelHuntington ÉricZemmour grandremplacemenct AlainFinkielkraut MichelOnfray nazis neonazis

♬ son original – abdesselam.bougedrawi – abdesselam.bougedrawi

#Marochebdo #MarouaneKabbaj #donnonunavenirauxenfantsblancs #RN #démocratie #électionslégislative # #JordanBardella#abdesselambougedrawi #culture #SamuelHuntington #ÉricZemmour #grandremplacemenct #AlainFinkielkraut #MichelOnfray #nazis #neonazis